un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Mouahah. Ca me fera toujours rire le "Et paf le chien".
(c'est un lapin)(crétin)
Moi, j'aime bien Tchik-Tchick la girafe qui fait son baptême de l'air en hélicoptère, ou Sproutch, le chat.
Et schhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'hirondelle et splach la vache.
Il me faut une Wii (tout ça c'est au cause de fonji)
La Wii, c'est bien.
La non, c'est moins bien.
Mais l'anion, c'est bien.
En ce moment même sur rtl9
Coneheads
Le vaisseau spatial de Beldar et Prymaate, un couple venu de la lointaine planète Remulak, s'écrase sur Terre. Ou, plus exactement, se retrouve immergé dans l'East River, sur la côte Est des Etats-Unis. Les deux extraterrestres savent qu'ils ne sont pas près de retourner chez eux et décident de s'intégrer à leur nouvel environnement. Décision d'autant plus courageuse que leur crâne en forme d'obus, leur langage et, bien sûr, leurs habitudes en général, diffèrent très sensiblement de ceux des Terriens. Leur bonne volonté vient à bout de nombreux obstacles. Hélas, elle ne peut rien contre la bêtise acharnée de Seedling et Turnbull, deux policiers obsédés par l'immigration clandestine...
C'est...fascinant
Pour une fois que c'est pas Comédie! qui le passe...
Vu aujourd'hui en salle : La Zona.
Une bonne claque dans ma gueule.
Efficace. Un premier film prometteur.
En parlant de vaisseaux, revu avec fiston "le voyage fantastique" de Richard Fleischer 1966 avec Donald Pleasence, le méchant chauve qui se fait bouffer par un globule blanc (et toc), et Raquel Welsh en combi blanche moulante, les seins à l'égyptienne (en pyramides), enrobée serrée par une bande d'anticorps violâtres et hargneux, argh ! Mmmmh, délicieux.
Prochain film :L'aventure intérieure de Joe Dante.
Je préfère son frère, Al Dante.
Oui, je sais.
Dans le genre, j'avais revu Barbarella ya pas bien longtemps, rien que le générique du début avec Jane Fonda qui fait un strip-tease en apesanteur, ça vaut son pesant de cacahouètes!
Al Dante, c'est du western spaghetti.
Hellsy a écrit:
En parlant de vaisseaux, revu avec fiston "le voyage fantastique" de Richard Fleischer 1966 avec Donald Pleasence, le méchant chauve qui se fait bouffer par un globule blanc (et toc), et Raquel Welsh en combi blanche moulante, les seins à l'égyptienne (en pyramides), enrobée serrée par une bande d'anticorps violâtres et hargneux, argh ! Mmmmh, délicieux.
Je l'ai vu petite et franchement il est génial. Je ne l'ai pas revue depuis comme ça hein... pas de risque d'être décue.
Hellsy a écrit:
Kitsch à souhait (niveau « les envahisseurs ») ! Mais, dans le kitsch de cette époque, je préfère les tous premiers Chapeau melon et bottes de cuir....
http://menstruesdeleteres.blogspot.com/ … ether.html
Ben voilà , sinon j'ai vu aussi "Be Kind, Rewind" de Gondry ou comment faire le remake des navets américains avec un moteur, trois bouts de ficelle, du carton, des ciseaux et beaucoup d'humour. Très agréable et parfois très drole!
Au delà des apparences. L'image, souvent, recelle un danger, un crime : Blow up.
Juno est bien comme tout le monde l'a dit.
Par contre, je me demande pourquoi les sous-titreurs (suisses), qui ont une orthographe de poney, se permettent de ne pas traduire certaines phrases (Juno dit deux fois you're gay, la première fois c'est traduit par un truc rien à voir, une fois pas du tout)
C'est parce qu'ils pensaient qu'elle disait :"-Tu es joyeux". Et pis d'abord t'as ka écouter et mater au lieu de lire les sous-titres.
yes but i don't understand english you know ! it's a foreign tongue
Hein ! spa du ch'tis ça, comprend pô.
Ting, tong, ting, tong.