un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, je propose que la semaine prochaine, on fasse une grande farandole virtuelle pour fêter le gouvernement nouveau, ça va être cro bien.
pareil
Petit découpage.
Dernière modification par tupeutla (15-05-2007 19:09:25)
Hihi, j'aime bien ce genre de travaux manuels...
Il est mal dessiné, Chirac.
«Nicolas Sarkozy aura à cœur de conduire notre pays plus avant sur les chemins de l'avenir.»
C'est beau, comme hommage, non?
C'est beau, on dirait du Sirkis.
L'avenir est devant nous OK!
Si on se retourne késafé?
Chaton étant à l'école je sais pas si vous allez trouver.
Ben on voit Chirac, ou Giscard. Et l'UDF aussi.
Jsix a écrit:
C'est beau, on dirait du Sirkis.
je dis rien
(putain, si j'arrive à squatter une fiesta kikoololienne, je me ramène avec un t-shirt Indochine)
Gloria Nus a écrit:
(putain, si j'arrive à squatter une fiesta kikoololienne, je me ramène avec un t-shirt Indochine)
Ah ben tiens tisuite les grands maux.
Le future à de l'avenir
le petit Nicolas:
HE ! N'exagerez pas, quand meme... ce mec a tout de meme reussi a troquer la technologie nucléaire contre des prisonniers, à un dictateur libyen, le tout en envoyant l'ex-femme de Jacques Martin en Libye.
C'est super fort, ca !
Et tu crois qu'il vont la garder?
Faut pas rêver...
un troupeau de chameaux dans les jardins de l'Elysée avec le réchauffement ça doit être possible!
Pourquoi?
Cécilia a une affection particulière pour les chameaux?
J'ai un scoop et une contrepèterie parfaitement usée:
Nicolas Sarkosy arrive à pied par la chine .
Ooooooh putaiiiiiiiiiiiiiiin.
J'ai vu keukpar qui zont créé un « ministère du drapeau et des métèques » spécial Hortefeux et une loi à lui :
quand tu viens demander le droit d'asile en France (faut être un peu con, quand même) et que t'est pas Suisse-à -Francs, t'a droit à un accueil chaleureux à la frontière : quatre jours de garde à vue sans voir ni avocat ni juge. Après, t'as en cadeau un sursis de 40 jours avant kon te renvoye chez toi te faire fusiller. Mais rassurez-vous : un magistrat du parquet (Rachida, kâ) aura attentivement examiné votre dossier. Pas de juges, comme ça pas de conneries...
On est vraiment des gensses sympas et kools, en France, mais on pourrait rajouter la couronne de fleurs, comme à Tahiti : elle ferait double emploi...
À si, on a aussi été recondamné par la cour Européenne des droits de l'Homme, mais, en fait, c'est pour de rire, passke c'est Skrizi qui l'a dit, donc c'est elle qui se plante.
(beeeurk)
Dernière modification par tupeutla (29-12-2007 21:43:29)
Merdre, et moi qui suis athée praticant, que vais-je devenir ? Apatride ?
Maintenant il veut être pape à la place du pape. Grave.
On compte très fort sur les suisses pour éviter ça, hein ?
http://www.rue89.com/2008/01/20/la-laic … sse-le-net (je sais bien qu'ils sont très à gauche, mais on moins on ne l'entend pas)
(juste pour vous éviter le télé Sarko http://www.elysee.fr/documents/index.ph … =7&lang=fr. Vous pouvez essayer, moi j'y suis pas arrivé !
Chapeau bas à ceux qui se le sont cogné jusqu'au bout !)
Y'en a que deux dans le monde des pays laïcs : la France et la Turquie. Mais la Turquie, j'hésite à émigrer... je sais pas pourquoi...
On avait déjà le président camembert, maintenant on à en plus le chanoine d'or. Bonjour l'odeur.