un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Mais j'aime aussi Gudule Ségogo, faut pas croire !
C'est le week end, il fait un temps de chiottes alors je vous donne de la lecture.
http://www.fondation-copernic.org/spip.php?article219
(Rhoo c'est dommage qu'il fasse un temps de chiottes ce WE... Grrr...) Je ne savais pas que NS était si petit.
Ici il fait un temps de chiottes, mais des chiottes bleues et ensoleillées
« Les portes - du - palais - Bourbon - bientôt - vont se - refermer, - hé - HÉ... » (accent Suisse)
Waouh il faut 30 tablets à mélanger dans 10 g de taboulé. A jeter dans un puits de 1 m 22 pour y voir Carla. C'est vaudou ?
C'était le 6 mai 2007:
Jsix a écrit:
Dire qu'on va regretter Chirac maintenant...
Jsix a écrit:
On verra dans un an ou deux...
bon en ce qui me concerne je ne le regrette pas, le grand con, mais il semble qu'il soit devenu une des personnalités préférées des français, au détriment de Sarko. Jsix avait raison!
Ben c'était logique, déjà qu'on l'aimait as avant qu'il devienne président, maintenant qu'il l'est et qu'on le voit encore plus, on regrette Chirac, tout comme on devait regretter Mitterrand quand Chirac a été élu (je suppose, j'étais trop jeune à l'époque)
Pitain !
Maintenant on a un Psy6 !
Deux questions, Ô petit gourou (le grand est déjà réservé) du fou-rhum :
- Dans la vision Lacanniene des choses, où situes-tu le bleu, en dehors de mon cul ?
- Nathalie est-elle une concrétisation du sur-moi inconscient lors du passage à l'acte ?
(Respect, Ô man)
http://www.dailymotion.com/video/x9bre7 … e-a-f_news
Les sitcoms françaises, c'est vraiment pas terrible
J'ai même pas envie de regarder...
Irk iiiiiiiirk pouark beurk
Une honte pour la France (je parle du papier peint) (un cochon en voudrait pas dans les cabinets de sa Simca 1000)
zappy a écrit:
Une honte pour la France (je parle du papier peint)
hahaha, excellente remarque!
Mme Royal tient à s'excuser au nom de la France pour le papier peint
ah oui faut voter bientôt
http://www.lemonde.fr/elections-europee … r=RSS-3208
(Une petite astuce drague s'est glissée dans la 2)
Une astuce drague? Dans un local poubelle? C'est possible? (possible sans se faire jeter? si je puis dire)
ahaha associer tri des déchets et avenir c'est... comment dire...
Hum...
Non sinon c'est merveilleux
OMG !
Ca me donne envie d'arrêter illico de trier mes déchets la 2 quand même !
(Pis je sais pas vous mais moi j'évite de mettre ma tête entière dans la poubelle en même temps que mon sac... Et surtout, je ne touche la poubelle que si je suis obligée de le faire (genre pour l'ouvrir). Eux ils se tripatouillent sur le sac, beurk ! Pis rhaaa, non !)
"Oui, c'est bien."
Et ben le cinquième... Ca te donne envie de vivre dans la poubelle pour te cacher.
Ce qui m'inquiète avec le 5e...
faut quand même que l'Europe soit super mal foutue pour que je sois d'accord avec des arguments avancés par De Villiers
Merde alors, j'ai ris de bon coeur devant la 5ième, je trouvais ça chouette...Je me sens SALE!