un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà j'ai enfilé mon Capri de Lejaby, mon petit chemisier Versace, ma jolie jupe à fleurs trouvée dans un vide dressing, mes ballerines Rose et ramirez. Je suis prête à aller voter.
Sexy TT! J'y vais en robe de chambre et bigoudis^^!
(Hahaha je te crois tiens. Tu te ballades autant en bigoudis que moi en Versace)
Et moi j'y suis allé déguisé en lapin de garenne !
Mais tu es un Lapin de Garenne
J'ai pas dit le contraire
NeitherAmI a écrit:
Et moi j'y suis allé déguisé en lapin de garenne !
oh s'te honte !
Faut dire que j'habite dans une métropole avec 1 habitant, donc ça s'est pas trop vu...
Ou une maquereau-pole, ça dépend du niveau de la mer.
C'est un maquereau, Paul?
Ah non! Jilian est un poisson d'eau douce!
Marin d'eau douce !
Oh les filles, j'ai vu Ka-Ly. Il est mignoooooooonnn. Ya un moment il a dit des trucs sur l'informatique et aussi il a dit un truc sur les photographies. Des vrais trucs sur le sens de la vie, côa ! t'voââ.
TT02 a écrit:
côa ! t'voââ.
Coâ coâ ?
Y'a coâ là ?
Un koala ?
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de l'énergie a revendre en ce moment. Je peux déplacer des montagnes.Quand ça m'arrive je me fais toute petite parce que je peux devenir particulièrement chiante voire agressive. Alors je me gratte le front pour trouver quoi faire et keske je m'apercois-je ?
AAAaaahhhh !! J'ai UN poil au menton. C'est le début de la fin. Je suis vieiiiiiiille. Mais qu'est-ce que je dois faaaaiiiire les filles ?
Arracher une montagne et frotter mon menton avec jusqu'Ã ce qu'il n'y ait plus rien. Voir le dermato pour une poilosectomie ?
Je suis aller voir sur le blog de bon pour ton poil. Ils font des flip là -bas et ils parlent aux girafes mais rien sur mon problème !!
Aidez-moi !!!!
Ben justement, j'ai une montagne (pas trop grosse, hein, disons une bonne colline, genre bien sympa) que si elle était ailleurs, en fait, ça m'arrangerais plutôt, tu vois...
Ça aide ?
(t'as cherché un faux-RROM style « mauvaispourtonpoil » ? Sinon, ya le napalm, c'est efficace, mais ça sent un peu)
TT02 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de l'énergie a revendre en ce moment. Je peux déplacer des montagnes.Quand ça m'arrive je me fais toute petite parce que je peux devenir particulièrement chiante voire agressive. Alors je me gratte le front pour trouver quoi faire et keske je m'apercois-je ?
AAAaaahhhh !! J'ai UN poil au menton. C'est le début de la fin. Je suis vieiiiiiiille. Mais qu'est-ce que je dois faaaaiiiire les filles ?
Arracher une montagne et frotter mon menton avec jusqu'Ã ce qu'il n'y ait plus rien. Voir le dermato pour une poilosectomie ?
Je suis aller voir sur le blog de bon pour ton poil. Ils font des flip là -bas et ils parlent aux girafes mais rien sur mon problème !!
Aidez-moi !!!!
arreter, dans l'ordre :
l'ecta
la coke
le café
le coca
la télé aussi peut etre
de gigoter
et faire un peu de sophro ou yoga truc du genre
(les benzos c po mal aussi, mais j'veux pas faire de prosélitisme, hein)
Hein ? du Yoga ? Ca y est je suis vieille. Fini le saut à l'élastique, le hoquet, le jokari et le touche ball.
Faut compenser : point-de-croix, élevage d'escargots sauvage (réunir le troupeau, c'est très sportif, contrairement à ce qu'on croit), courses de tortues, etc.
aller voir sur bon pour ton poil, c'est toujours bien
TT02 a écrit:
Aidez-moi !!!!
Je trouve que tu coupes les cheveux en quatre sur ce coup là .
Hier soir j'étais en phase d'acceptation alors je me suis rendue l'âme en peine dans ma salle de bain. D'un geste rageur j'ai saisi la pince à épiler et je lui ai "niqué sa race" (oui en français dans le texte) à c'poil. Manque de pot il était relié directement à mon conduit lacrymal gauche. Une larme en est sortie. Snif.
Bon sinon, maintenant que je suis redevenue belle et pimpante, je peux le dire aussi : "aller voir sur bon pour ton poil, c'est toujours bien"