un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pour Fribourg, pour le bar de Elvis, moi je vote et je suis pour. En plus j'ai presque jamais été en Suisse, et toujours à Gilly, un petit bled pas loin de Genève ousque vit la fille d'Albert Cohen. Je crois qu'il faut rétablir l'ima
Ouééééé allons tous se faire une monstre (j'apprend le vocabulaire suisse) fondue-partie à Fribourg, au Gothar!
(interruption momentanée de lecture, veuillez excuser Cognac-Jay, tous des branleurs)
l'image, donc, de la Suisse, qui bien que super sympa, était un peu âgée, là , quand même.
En plus, JJJJJJ sera content, et Raph aussi.
Ou pas.
Eh madame, ton lien y marche pas. Ouin.
Si si y marche! merci Therése.
Ah oui, maintenant il marche. Ouééééééé!
tupeutla a écrit:
Si si y marche! merci Therése.
Tu as mis de drôles d'accents. Thérèse.
Oh oui pardon j'ai le clavier qui fourche
Non, le liens y fonctionne paaaas, je suis pourrie de curiosité, ya quoi dedans le lien?
Ha si ayé.
Ivannnnnnnnnnoooo먨¨¨¨¨¨¨ë!!!!
Montjoie, Saint Denis, Bondoufle !
Un grand merci Thérèse sponsabledumatos!
ah oué Gilly c'est joli
Les photos sont vraiment superbes, je regrette vraiment de n'avoir pas pu être de la partie. Quelle recherche dans le détail des costumes, des accessoires, des intruments ! Impressionnantes les armures et les heaumes ! L'ambiance doit être formidable. Je bave d'envie...
JET
Hé ya PiRK qui a mis une photo de lui en lousdé sur le skytruc, dire qu'on aurait pu passer encore 20 ans sur ce forum sans jamais la voir! Heureusement que je suis là .
Ha nan, TT avait vu, elle est toujours aux aguets.
j'avais vu aussi (par contre je crois que des gens hackent mon compte et hurlent JET en douce)
(ben ton compte bonpourtonpoil, ya pas de galerie publique, il me dit picasa...)
Je dirais même que PiRK a un faux air de Cauet. (aïe, noon pas sur la tête) Pirk, Petit Informaticien qui Ressemble à Kouet (ouille, mais j'rigole)
Trève de plaisanterie je pense que Raph a un faux air avec Henri le potier, ben oui essayez de l'imaginer avec sa baguette magique. Vous trouvez pas ?
Elles sont où ces photos? (j'ai la flemme de fouiller partout, mea culpa... flagellation aux orties & co.)