un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ben ceux qui n'était pas là .
Mais j'ai pas compris la règleuuuuuu.
je crois qu'il n'y en a pas
bon alors à gauche c'est Fonji, et les 3 de droites c'est chewi, cassandre et la Taupe. Et entre eux, je dirais You et chépaki (tupeutla?)
JJJJJJ tu parles de quoi?
j'essaie de deviner qui est sur la photo du skyblog kikoolol
AAAAAHHHHH!!!!!
BON
Chépaki c Milan, mon compagnon! (sinon t'as bon!) mais j'ai pas bonne mine !
est-ce que, quand vous vous disputez, il t'arrive de lui crier "Assez, Milan"?
(tu m'as autorisé hein)
Et est-ce qu'il écoute France Inter, Milan?
J'ai ri mais c petit!
Il a quel âge, Milan?
(oui, je sais, c'est pour ça que je t'ai demandé la permission, j'assumais pas complètement)
Fais gaffe, le chat va manger le piti oiseau
Fais-gaffe, le pitit oiseau zombi va manger le cerveau du chat.
memem pas peur
Si y'avait des règles ici, ça se saurait ! D'abord j'aime pas ces trucs là , ça rappelle des débarquements d'anglais et c'est tout crado qu'il faut même pas les évoquer sinon ça porte malheur et que la pleine lune elle pourrait me changer en loup garou ou en Garou tout court, ce qui serait bien plus pire, convenons-en.
non, pas Garou, pitié, je suis un ancien parachutiste, tu peux pas me faire cela
Je sais, je sais, c'est particulièrement cruel. Parfois je me surprends à aller dans les extrèmes, là où les tréfonds de l'âme ne mettent jamais les pieds (ni le reste ou alors faut mettre les patins parce que j'ai passé l'huile de lin et que sinon ça va laisser des traces).
Sister "Bêêêêêêêêle"
Les parisiens, vous êtes conviés à une fondue-partie la semaine qui vient. Voila. Les autres, eh ben, c'est triste pour vous.
J'ai pour 7 personnes.