un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Juin l'époque des photos de classe! Très sympa,marci
TT tu te caches ! et ma bouille ne mérite pas le premier plan .
Comme fonji je n'ai pas capté le truc...
oh pardon le truc par déduction c'est raph!
Dernière modification par tupeutla (09-06-2007 08:45:56)
J'ai essayé en douce d'obtenir une photo meilleure du monsieur. Mais comme je ne suis pas très finaude, j'ai pas réussi.
Au fait n'intellectualisez pas mon oeuvre, je n'y connais rien du tout sur toshop. J'ai fais en allant, au hasard.
Dernière modification par TT02 (09-06-2007 10:11:57)
yik!
yak
c'est toi le yak
Ah non, le yak, c'est mon pote Laurent.
le yak a ri
Aller les nouveaux, balancez vos photos, soit ici soit à chaton qui se fera un plaisir (sisi un plaisir, sinon pas de pâtée ce soir) de les mettre sur http://kikoololtete2con.skyrock.com/1.html
Dernière modification par TaupeMAUDite (15-06-2007 20:11:28)
un plaisir, bien sûr, à donf' !!! (veux ma pâtée, moi...)
Pour suivre les aventures palpitantes mais néanmoins parisiennes de foni et Maud à Paris, c'est par ici
\o/ La suite, la suite ! (on sait toujours pas ce que vous avez fait hier soir, petits cochons, va !)
Plutôt sympa tout ça J'ai hâte de vous voir débarquer à la Rochelle(il y a aussi d'exquises glaces et plein de truc à voir...
Euh, entre nous le plat de pâtes semble un peu "pré-digéré" ou on dirait un plat de "poutine" chère à nos amis du Québec.
C'est pas des pâtes, c'est des patates.
Ah ben ayé, ya la suite...
Soirée chez Cassandre, soirée coco, on a chanté les coeurs de l'armée rouge et bu de la vodka cul sec. Un joyeux bordel.
http://picasaweb.google.com/maudbarnley … tMaudParis
Rhôôô, comme suis trop jalouse !
Et sinon Cassandre, les 3h de cours du lendemain... ?
(bon mais t'as oublié plein de sous-titre, la Taupe !)(y'a plein de gensses on sait pas qui sait, les monsieurs notamment)(Et aussi une autre fille. C'est Fluide ? La deuxième fille de Cassandre ?)
Quelle grande famille, quand même, les kikoolol !
Tsss, je regrette d'avoir décliné l'invitation de Cassandre parsk'on m'a posé un vilain lapin!
Ouuhhh!
Oué, c'est qui les gensses?
Ben oui, je t'avais dit de venir!!! Donc, il y avait, Hélène et Élise mes filles, Le blond qui joue de la guitare c'est JB le chéri d'Élise, le grand blond à lunette est fonji, la petite brune en rouge est Taupe (Maud) et Hugues le brun tout frêle c'est un copain d'LN qui traînait par là ! C'était vraiment bien, mais la répète ce soir va être difficile et j'ai séché mes heures de cours, j'ai honte!
Les flics ont vraiment téléphoné?
Oui, les flics on vraiment téléphoné dueux fois...
"Ca" téléphone les flics?
Je croyais que ça débarquait juste à l'impromptu, souvent lorsqu'on est en accoutrement particulier, avec plein de gens comme nous, qui marchent en zig-zagant et qui parlent fort, avec de drôles d'accents!
C'est étrange cette histoire... en plus, ils ont téléphoné sur la deuxième ligne... Bizarre, bizarre!
Je vais faire une enquête plus poussée, je crois!^^
C'était peut-être une blague. Est-ce qu'il imitait mal Sarkozy? Parce que c'était peut-être Gérald Dahan...