un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pauvre Piano.
J'imagine le début de la 5ème:
Pom
Pom
Pom
Pooomch le hamster
Dernière modification par tupeutla (12-01-2009 13:40:01)
On le reconnait bien, Ã son air taquin.
(tiens ! C't'un alexandrin (airEUH))
tupeutla a écrit:
J'imagine le début de la 5ème:
Pom
Pom
Pom
Pooomch le hamster
http://ggmachine.files.wordpress.com/20 … ache04.jpg
aaargh !!!
le pianiste pour ca vas faire ce fin lÃ
>:>
Ah belle montre ! Il est quelle heure ?
argh ! vais vomir !
Oui mais c'est important pour l'enquête de savoir l'heure.
9H10.
D'ailleurs, on voit bien qu'il s'agit d'une main gauche d'une jeune femme, probablement droitière.
Les ongles sont cassés (indiscutable pour l'annulaire) et présentent des traces de résidus (petit doigt).
Le morceau de cubitus qui dépasse a une forme étrange (artificielle ?). Son angle est incohérent avec la saillie cubitale au niveau du poignet.
La texture de la peau est quasi-absente (?), ainsi que les renflements des têtes des métacarpiens et absence de saillies des tendons métacarpo-phalangiens (non sectionnés), compte tenu de la position de la main (peu naturelle).
De même, absence de saillies des tendons métacarpo-phalangiens.
La masse musculaire semble carbonisée (est-ce bien du muscle ? on dirait de la bourre. Il n'y a pas de tissus graisseux), en contradiction avec la coupure franche et nette de la peau.
La couleur des doigts est cohérente, mais pas avec les quelques taches de coloration du dos de la main.
Ça ressemble à s'y méprendre à du faux bien fait (moulage + support de manipulation profond dans l'axe du centre de gravité).
Tu l'as encore ?
Pourquoi diable, quand un crime est commis, il faut toujours que la montre soit cassée ?
C'est comme ça ma pauvre Lucette. Comme disait ma femme -"9h10 l'heure du pastis !"
Mordecay a écrit:
le pianiste pour ca vas faire ce fin lÃ
http://i4.photobucket.com/albums/y103/__nata/3333.jpg
>:>
A la fin de la prise de vue 357, (2éme) du tournage de "Tirez pas sur le pianiste", lorsque le metteur en scène a
crié COUPEZ ! c'était la caméra qu'il voulait dire, Mordecay, pas la main !
Qu'est ce qu'on fait maintenant ? "Coupez pas la pianiste" c'est nul comme titre !!
Dernière modification par tupeutla (13-01-2009 10:22:48)
Quand j'ai dis à Gudulle « donne moi la main », elle a pas bien compris.
TT02 a écrit:
je sais pas j'arrive pas a lire ..l'horologe sur la main c'est tout petit
Dernière modification par Mordecay (13-01-2009 17:55:04)
Mordecay a écrit:
TT02 a écrit:
je sais pas j'arrive pas a lire ..l'horologe sur la main c'est tout petit
Et pas très propre
Non mais un évier, ça se rince, bon sang !
En coupant la main de la nana le serial cutter a pas loupé le hamster non plus:
Dernière modification par tupeutla (17-01-2009 10:25:52)
Moi, j'aurais plutôt suggéré un rince-doigts. Mais bon, un évier, ça le fait aussi !
Mangez du hamster : c'est plein de vitamine C et excellent pour le transit intestinœuds !
Tutu faudrait que tu arrêtes de mettre des images qui fonctionnent pas
(marche pas)
TT02 a écrit:
(marche pas)
raph a écrit:
TT02 a écrit:
(marche pas)
Lorenzo a écrit:
raph a écrit:
TT02 a écrit:
(marche pas)
zut ! on peut pas cumuler plus de 3 quote !
(marche pas)*
*citation de TT02, raph, Lorenzo, Kaly
M. Shadok a écrit:
9H10.
D'ailleurs, on voit bien qu'il s'agit d'une main gauche d'une jeune femme, probablement droitière.
Les ongles sont cassés (indiscutable pour l'annulaire) et présentent des traces de résidus (petit doigt).
Le morceau de cubitus qui dépasse a une forme étrange (artificielle ?). Son angle est incohérent avec la saillie cubitale au niveau du poignet.
La texture de la peau est quasi-absente (?), ainsi que les renflements des têtes des métacarpiens et absence de saillies des tendons métacarpo-phalangiens (non sectionnés), compte tenu de la position de la main (peu naturelle).
De même, absence de saillies des tendons métacarpo-phalangiens.
La masse musculaire semble carbonisée (est-ce bien du muscle ? on dirait de la bourre. Il n'y a pas de tissus graisseux), en contradiction avec la coupure franche et nette de la peau.
La couleur des doigts est cohérente, mais pas avec les quelques taches de coloration du dos de la main.
Ça ressemble à s'y méprendre à du faux bien fait (moulage + support de manipulation profond dans l'axe du centre de gravité).
Tu l'as encore ?
T'es sherlock holmes en incognite ou Hercule Poirot en modalité vedette?