un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Block Party, c'est des allemands ?
Chick a écrit:
Avis aux Parisiens :
"Vendredi 24 octobre à partir de 19h00,
Concerts gratuits dans les jardins du palais royal (métro palais royal / Musé du Louvre)
Sur scène : Keziah Jones, Block Party, Amadou et Mariam, Travis, Vincent Delerm, Christophe , Bensé, Grégoire..."
Le dimanche à Bamako, c'est le jour de mariage... Lalalala
Mais on va déjà sur une péniche écouter du jazz manouche, on te dit !!! Le You à la clarinette... tu te rends pas compte toa !
Comme quoi, habiter sur Paris, c'est vraiment trop duuuuuuuuuuuuuur.
raph a écrit:
Block Party, c'est des allemands ?
je dirais plutot que c'est des quebecois! (http://www.blocquebecois.org/fr/)
et a ne surtout pas confondre avec le bloc Indentitaire, un groupe de fachos (allez faire un tour sur leur site histoire d'avoir vraiment peur...)(cliquez notamment sur l'onglet "qui sommes nous")(admirez le graphisme style annees 1930...)
fonji a écrit:
Comme quoi, habiter sur Paris, c'est vraiment trop duuuuuuuuuuuuuur.
ben oui ! Amadou et Mariam et Keziah Jones le même soir, l'horreur
Bon, j'étais plutôt fière d'avoir échappé à Amadou et Maryam jusqu'à maintenant (l'irrésistible envie de cliquer sur les liens ayant été contrée par un besoin de garder une "bonne" santé mentale...) et ce matin, alors même que je dormais (enfin) depuis genre 2h après une nuit de migraine atroce... mon réveil en position radio Nova a beuglé dès 9h30 SAAAABALIIIIIIIIIIIIIIII. Et les bisous n'ont pas pu rattrapER cette attroce faute de goût.
Dernière modification par Fluide (24-10-2008 17:32:00)
je te fais de gwos bisous \o/
Si Vincent Delerm faisait des concerts, ça se saurait depuis le temps. Si il était chanteur aussi d'ailleurs.
Et un concert de Vincent Delerm avec Benabar, c'est possible aussi, mais c'est trop pogo.
Là c'est un peu trop violent pour moi: mon peace maker et en rade j'ai pas envie de me faire péter les coronaires !
(Vincent Delerm est très drôle en concert)
(Benabar un peu moins depuis qu'il assume ses pertes de mémoire - à choix, je préfère un mec qui se trompe dans son texte qu'un mec le nez dans le prompteur)
raph a écrit:
(Vincent Delerm est très drôle en concert)
(Benabar un peu moins depuis qu'il assume ses pertes de mémoire - à choix, je préfère un mec qui se trompe dans son texte qu'un mec le nez dans le prompteur)
Entièrement d'accord.
J'ai déjà mentionné que je savais imiter Vincent Delerm ET Brigitte Bardot en même temps?
Oui, mais ce soir là tu as aussi dit que tu connaissais un très bon restaurant gastronomique réputé à Avignon
Je crois pas avoir dit ça, non. Si je connaissais Avignon, ça se saurait.
il a de la ton pere, Jsix?
non, je n'ai pas de la ton pere...
Jsix a écrit:
J'ai déjà mentionné que je savais imiter Vincent Delerm ET Brigitte Bardot en même temps?
Oh ben toi t'es trop un fou !
---------------
Un vieux mari dit à sa non moins vieille épouse :
-Tu fais des progrès avec l'äge :
-Quand on s'est rencontrés tu voulais ressembler à Brigitte Bardot.
Maintenant tu y arrives ...
Dernière modification par tupeutla (25-10-2008 09:12:14)
ah je les ai vus dans ma télé, c'est énorme
Avant de vraiment discuter avec vous je voudrais savoir ce que vous pensez de Angelo Branduardi.
C'est ma mère.
ca depend, elle aime la morue ta mere?